Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Joyeux noel (24/12/2018)

Joyeux noël

Un petit message pour vous souhaiter à vous ainsi qu’à ceux que vous aimez un très joyeux noël.

Que vous soyez entouré de vos proches, de ceux qui comptent pour vous, ou que vous soyez seul ce soir, ou encore que vous soyez retenu par le travail, je tiens simplement à partager avec vous mes meilleures pensées.

Souvenons-nous que l’astrologie nous montre au combien nous sommes tous des êtres uniques, avec un chemin et un parcours qui nous incite à nous dépasser et à évoluer pour intégrer de nouvelles manières d’agir et de ressentir ce qui nous entoure.

Les fêtes de fin d’année, et plus particulièrement noël sont souvent pour nous un moment de réjouissance mais aussi une période durant laquelle nos cœurs se serrent, parfois sans que nous sachions pourquoi… Parfois, nous savons, mais nous ne voulons pas nous l’avouer…

Ce lundi soir, la Lune se trouvera dans la constellation du Cancer, nous ressentirons donc le besoin de sentir la chaleur des nôtres, celle qui rassure et qui fait du bien, mais aussi celle qui nous plonge dans le passé et dans nos mémoires.

Que vous passiez cette soirée en compagnie des vôtres ou dans la solitude, le plan émotionnel sera intense, et n’oubliez surtout pas qu’à tout moment, vous pouvez décider d’agir pour changer ce qui ne vous convient pas.

Les astres inclinent, mais ne déterminent pas, aussi, c’est à vous que revient le choix de savoir comment vous voudrez vivre les expériences qui vous permettront d’évoluer dans votre existence.

Je termine donc ces quelques phrases en vous souhaitant à nouveau un merveilleux noël, en conscience, dans la joie et la gaieté, Jupiter devrait d’ailleurs vous y aider à partir de 20h40.

<< Retour aux actualités