Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Fin Jupiter rétrograde (11/08/2019)

Jupiter direct en 2019

Dimanche 11 août 2019, le Grand bénéfique (Jupiter) reprendra son sens direct.

En astrologie élective, c’est-à-dire la branche de l’astrologie qui permet de déterminer le meilleur moment pour agir, on considère qu’il faut éviter que le significateur qui représente ce que vous souhaitez favoriser ne soit rétrogrades.

Jupiter correspond aux domaines de la justice, du jugement, de la loi ou encore des accords contractuels.

Cette planète représente également les grands voyages, l’étranger mais aussi la fois, la religion ou la morale.

Enfin, on cherche à favoriser Jupiter pour obtenir la réussite, l’accroissement et le succès, notamment lors du lancement d’une nouvelle activité professionnelle.

S’il est inutile de tenir compte des rétrogradations des planètes lentes (Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton) pour choisir la date de vos actions courantes, il est néanmoins préférable d’éviter que ces dernières ne soient rétrogrades lorsque vous souhaitez entreprendre des démarches importantes pour vous.

Vous pourrez donc à partir de lundi planifier vos actions de grande importance liées à Jupiter en oubliant évidemment pas de fortifier au maximum cette planète, par exemple avec des aspects harmoniques (sextile ou trigone) à Vénus ou encore à la Lune.

Évidemment, il faudra absolument éviter de choisir un moment pendant lequel Jupiter recevra des aspects dissonants (carrée ou opposition), particulièrement des planètes dites maléfiques : Saturne et Mars.

Pour recevoir mes e-mails privés, avec les informations astrologiques des jours à venir, et les conseils pour en profiter au mieux dans votre vie, il vous suffit de vous inscrire sur ma liste personnelle :

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités