Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Conjonction Lune / Noeud lunaire Sud (28/03/2019)

Astrologie élective - Conjonction Lune / Noeud lunaire Sud mars 2019

La conjonction de la Lune avec la queue du dragon (nœud lunaire sud) débutera jeudi 28 mars à 16h36, et elle durera jusqu’au samedi 30 mars à 8h40.

Comme vous le savez, la Lune entre en conjonction environ 2 fois par mois avec les nœuds lunaires, qui sont en réalité des points géométriques situés au croisement de l’écliptique (plan de l’orbite solaire) avec le plan de l’orbite lunaire.

Si l’astrologie traditionnelle recommande d’éviter de débuter quoi que ce soit d’important et qui soit amené à durer dans le temps, ces conjonctions ne devraient donc pas vous empêcher de prévoir des projets qui ne prêteront pas à conséquence pour votre avenir.

C’est aussi pour cette raison que je vous recommande avant de fixer la date d’un évènement important de bien vérifier que la Lune ne soit pas conjointe à ce moment là à l’un des nœuds lunaires.

C’est aussi tout l’intérêt du projet Tempus Magis qui au travers de son espace membre, vous permet d’afficher ces informations pour toutes les dates de votre choix.

Toutes les informations sont disponibles sur mon site : Projet astrologique Tempus Magis

<< Retour aux actualités