Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Conjonction Lune / Noeud lunaire Sud (24/04/2019)

Conjonction Lune / Noeud lunaire Sud - Avril 2019

Mercredi 24 avril à 23h03, la Lune entrera en conjonction avec le nœud lunaire sud, cette configuration durera jusqu’au vendredi 26 avril à 14h27.

Si cette conjonction Lune / nœud lunaire n’aura que peu d’influences sur vos actions quotidiennes, il vous faudra en revanche être beaucoup plus prudent en ce qui concerne les activités d’importance qui sont amenées à durer dans le temps.

En effet, les nœuds lunaires qui sont situés à l’intersection de l’écliptique et du plan de l’orbite lunaire, sont des points immatériels qui ne sont pas négatifs en eux même, bien au contraire.

Les nœuds lunaires sont un élément essentiel du thème astral de naissance, car ils portent en eux une synthèse des énergies des 2 astres les plus importants du ciel : Le Soleil et la Lune.

Les deux nœuds lunaires sont toujours diamétralement opposés sur le zodiaque, ils constituent donc un axe que vous pouvez considérer comme l’aiguille de la boussole de votre existence.

Le nœud lunaire sud vous renseignera sur vos vieux schémas, sur vos excès passés et sur votre zone de confort, alors que le nœud lunaire nord vous indiquera les comportements à développer chez vous, ainsi que les domaines dans lesquels vous pourrez vous exprimer au mieux durant cette vie.

Lorsqu’on observe les transits lunaires, on se rend compte que chaque mois, la Lune va croiser chacun des deux nœuds lunaires.

Les agriculteurs connaissent bien ces influences, eux qui travaillent la terre en vue de récolter les fruits de leur labeur plusieurs mois après avoir commencé à planter.

Que ce soit en jardinage ou en agriculture, il est formellement déconseillé de faire quoi que ce soit au champ ou au jardin lorsque la Lune est conjointe à l’un des nœuds lunaires.

C’est d’ailleurs pareil pour les autres activités destinées à porter leurs fruits dans l’avenir, il est toujours déconseillé de les commencer à un moment où la Lune serait conjointe au nœud lunaire.

Alors, si vous avez des choses importantes à prévoir et qui seront amenées à durer dans le temps, évitez de les commencer du mercredi 24 avril à 23h03, jusqu’au vendredi 26 avril à 14h27.

Vous souhaitez recevoir mes informations astrologiques par e-mail ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités