Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Conjonction Lune / Noeud lunaire Sud (22/01/2020)

Conjonction Lune / Noeud lunaire Sud janvier 2020

La Lune sera conjointe au nœud lunaire sud du mercredi 22 janvier à 0h45 jusqu'au jeudi 23 janvier à 13h49.

Comme vous le savez certainement, cette configuration particulière (conjonction Lune / Nœud lunaire) qui se produit 2 fois par mois, une fois avec le nœud lunaire nord, et une autre fois avec le nœud lunaire sud, est particulièrement néfaste pour débuter un projet sur le long terme.

En effet, si cette conjonction ne devrait pas impacter vos activités courantes, il sera nettement préférable d'éviter de commencer un projet destiné à porter ses fruits dans l'avenir.

Voila pour quelle raison je vous recommande lorsque vous devez choisir la date d'une activité importante de bien vérifier que la Lune ne sera pas conjointe à l'un des nœuds lunaires, car cela compromettrait fortement vos chances de succès.

Pour cela, il vous suffit par exemple d'afficher la carte du ciel détaillée pour le moment choisi dans l'espace membre Tempus Magis, ainsi, vous verrez d'un seul coup d’œil si la Lune est affligée d'une telle conjonction.

Pourtant, les nœuds lunaires ne doivent pas être considérés comme des points néfastes dans le ciel, et vous pouvez par exemple en suivre les transits dans vos maisons astrologiques de naissance, pour déterminer quels sont les champs d'expériences qui seront favorisés durant les prochains mois (nœud lunaire nord).

De la même manière, le nœud lunaire sud en transit dans votre thème vous indiquera les domaines de votre vie qui seront défavorisés.

Ainsi, il sera plus facile pour vous de comprendre les puissantes influences astrales qui sont à l’œuvre et qui influencent vos existence.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?

Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités