Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Conjonction Lune / Noeud lunaire Sud (15/07/2019)

Astrologie élective : Conjonction Lune / Noeud lunaire Sud en Juillet 2019

La Lune sera conjointe au nœud lunaire sud du lundi 15 juillet à 14h53 jusqu’au mercredi 17 juillet à 5h39.

Comme vous le savez certainement, les règles de l’astrologie traditionnelle recommandent d’éviter de débuter une activité ou un projet important et qui est amené à durer dans le temps lorsque la Lune est conjointe à l’un des nœuds lunaires.

En effet, si vous souhaitez démarrer une activité qui devra porter ses fruits dans l’avenir, il sera préférable d’éviter la période durant laquelle la Lune sera conjointe à l’un des nœuds lunaires.

C’est pour cette raison que je vous avertie quelques jours en avance, sur mon site et dans mes e-mails d’information astrologiques (https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail).

Il s’agit d’ailleurs d’un des points important à vérifier avant de planifier une date importante, et c’est une règle essentielle de l’astrologie élective, qui recommande d’éviter d’agir lorsque la Lune est affligée.

C’est aussi par cette raison que les nœuds lunaires en transit sont systématiquement affichés sur les cartes du ciel de l’Agenda Astro que je vous propose de vous envoyer tous les jours à 16h.

Enfin, lorsque vous aurez créé votre compte Tempus Magis, vous pourrez afficher l’Agenda Astro pour toutes les dates de votre choix, que ce soit dans une semaine, dans un mois ou dans un an.

Renseignements et inscription à l’adresse : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités