Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Conjonction Lune / Noeud lunaire Sud (04/10/2019)

Astrologie du jour : Conjonction Lune / Noeud lunaire Sud octobre 2019

La Lune sera conjointe au nœud lunaire sud du samedi 5 octobre à 1h10 du matin jusqu'au dimanche 6 octobre à 15h34.

Comme vous le savez certainement, cette configuration ne devrait avoir que peu d'impact sur vos actions du quotidien.

En revanche, l'astrologie traditionnelle déconseille formellement d'entreprendre quoi que ce soit d'important et qui soit amené à durer dans le temps lorsque la Lune est conjointe à l'un des nœuds lunaires (nord ou sud).

Il ne faut pour autant pas s'y tromper, les nœuds lunaires, et le nœud sud en particulier ne sont pas des points néfastes dans le ciel, ils sont au contraire essentiels à la bonne compréhension d'une carte du ciel, que ce soit sur un thème astral ou dans un thème d'élection.

Pour autant, s'il est une règle essentielle à retenir en astrologie élective, c'est à dire dans la branche de l'astrologie qui se préoccupe de déterminer le meilleur moment pour agir, c'est bien d'éviter de démarrer un projet sur le long terme lorsque la Lune est conjointe à l'un des nœuds lunaires.

En effet, dans un tel cas, il serait bien plus difficile de récolter le fruit de vos efforts, aussi, garder bien cette règle en tête lorsque vous choisirez la date de vos évènements importants.

Pour afficher les cartes du ciels détaillées avec les nœuds lunaires, vous pouvez utiliser l'espace membre Tempus Magis, qui vous permettra de ne plus jamais laisser au hasard le soin de décider pour vous.

Tous les renseignements se trouvent ici : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités