Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Conjonction Lune / Noeud lunaire Sud (01/03/2019)

Astrologie élective - Conjonction Lune / Noeud lunaire Sud mars 2019

Vendredi 1er mars à 12h32, la Lune appliquera une conjonction au nœud lunaire sud qui durera jusqu’au dimanche 3 mars à 4h56 du matin.

Comme vous le savez certainement, lorsque la Lune est conjointe à l’un des nœuds lunaires (nord ou sud), l’astrologie traditionnelle déconseille de débuter une activité ou un projet important qui serait amené à durer dans le temps.

En effet, la conjonction de la Lune en transit avec un nœud lunaire compromettrait vos chances de réussite futures.

Il ne faut pour autant pas vous faire trop de souci quant à cette conjonction qui se produit deux fois par mois, car elle n’est néfaste que pour les activités qui se déroulent sur le long terme.

En d’autres termes, il faudra éviter d’entreprendre quoi que ce soit dont vous espérez cueillir les fruits à l’avenir durant une telle conjonction.

Heureusement, il est possible de prévoir à l’avance les conjonctions de la Lune aux nœuds lunaires, et ainsi éviter de prévoir vos dates importantes lorsque de telles configurations sont présentes dans le ciel.

Il sera par exemple préférable d’éviter de lancer une activité commerciale ou une société lorsque la Lune sera conjointe à l’un des nœuds lunaires, de la même manière qu’il est préférable d’éviter de vous pacser ou de vous marier à un tel moment.

D’ailleurs, les agriculteurs qui utilisent les phases lunaires pour se garantir de meilleures récoltes évitent soigneusement de prévoir leurs travaux aux champs lors de telles conjonctions Lune/nœud lunaire.

C’est bien pour cette raison que je vous recommande de bien vérifier la configuration du ciel avant de prévoir la date d’un événement ou d’un projet important pour vous.

Pour cela, j’ai créé l’Agenda Astro qui vous permet de recevoir tous les jours les informations astrologiques du lendemain pour le lieu de votre choix (phases lunaires, heures planétaires et cartes du ciel).

Pour en savoir plus et recevoir vous aussi votre agenda Astro personnalisé, il vous suffit de nous rejoindre à l’adresse : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités