Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Conjonction Lune / Noeud lunaire Nord (26/11/2018)

Astrologie sidérale : Conjonction Lune / Noeud lunaire nord novembre 2018

La Lune sera conjointe au nœud lunaire nord du lundi 26novembre à 16h01 jusqu’au mercredi 28 à 1h16 du matin.

Les nœuds lunaires ne sont pas des objets physiques, ils sont en réalité des points géométriques situés à l’intersection du plan de l’orbite Solaire et Lunaire.

Le fait qu’il ne s’agisse pas d’objets matériels ne doit pas vous inciter à penser qu’ils sont négligeables, bien au contraire, car de parleur nature, ils portent en eux les informations relatives aux deux astres les plus importants du ciel : la Lune et le Soleil.

Les anciens astrologues ne s’y étaient pas trompé, car on retrouve des écrits très anciens sur ces nœuds lunaires, qui étaient appelés autrefois la tête et la queue du dragon.

Une des propriétés des nœuds lunaires, c’est qu’ils sont opposés dans le ciel, sur votre carte du ciel, ils vont donc constituer un axe qui dans votre thème astral représente la direction et le sens de votre incarnation.

En astrologie élective, c’est-à-dire dans la branche de l’astrologie qui se préoccupe de choisir le meilleur moment pour agir, il est recommandé de ne rien commencer qui soit appelé à durer dans le temps lorsque la Lune est conjointe à un nœud lunaire.

C’est aussi un conseil que l’on retrouve en jardinage ou en agriculture, et à bien y penser, c’est tout à fait normal car il s’agit bien de travaux sur le moyen et long terme. Vous souhaitez recevoir tous les lundis et vendredis les informations astrologiques et les conseils pour vous faciliter la vie grâce à l’astrologie ?

Inscription gratuite sur mon site :https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités