Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Conjonction Lune / Noeud lunaire Nord (16/02/2019)

Astrologie élective - Conjonction Lune / Noeud lunaire Nord février 2019

La Lune entrera en conjonction avec le nœud lunaire nord le samedi 16 février à partir de 16h10, et cette configuration des plus délicates ne prendra fin que dans la nuit de dimanche à lundi, à 0h18.

Il ne faut pas pour autant se faire de souci inutilement, car ces conjonctions qui se produisent tous les mois n’ont que peu d’effet sur les actions du quotidien.

En revanche, l’astrologie traditionnelle recommande d’éviter de débuter une action que devra durer dans le temps lorsque la Lune est conjointe à l’un des nœuds lunaires (nord ou sud).

En agriculture aussi, il est conseillé d’éviter de faire quoi que ce soit au jardin ou au champ, et c’est bien normal car à bien y penser, le propre du jardinage ou de la culture, c’est de semer puis entretenir pour enfin récolter plusieurs mois après.

À l’image des cultures et du jardinage, dès lors qu’il s’agira d’agir dans le présent pour récolter les fruits de vos efforts dans l’avenir, il conviendra d’éviter de débuter votre projet lorsque la Lune appliquera une telle conjonction.

Maintenant que vous le savez, vous pourrez vous organiser au mieux pour éviter d’associer de si mauvaises influences sur vos grands projets !!

Peut-être souhaitez-vous vérifier si la Lune sera conjointe à l’un des nœuds lunaires pour une date future ?

Pour cela, il vous suffit d’accéder à votre espace membre Tempus Magis et d’afficher l’Agenda Astro pour la date de votre choix, c’est aussi simple que cela !!

Accéder à l’espace membre : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités