Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Conjonction Lune / Noeud lunaire Nord (15/11/2019)

Conjonction Lune / Noeud lunaire Nord - Novembre 2019

La Lune entrera en conjonction avec le nœud lunaire nord le vendredi 15 novembre à 18h31, et cette configuration des plus néfastes pour vos projets à long terme durera jusqu’au dimanche 17 novembre à 6h19 du matin.

Bien sûr, cette configuration ne devrait pas peser sur vos activités quotidiennes, mais l’astrologie traditionnelle recommande d’éviter de débuter une activité ou un projet qui serait amené à porter ses fruits dans le futur lorsque la Lune est conjointe à l’un des nœuds lunaires (nord ou sud).

Comme vous le voyez, les influences de cette fin de semaine seront particulièrement délicates.

Heureusement, les configurations astrologiques étant cycliques, des périodes plus fastes feront bientôt leur apparition.

Pour autant, il ne faut pas négliger les aspects dissonants à la Lune qui est l’astre le plus important à considérer lorsque vous recherchez une date pour débuter un projet.

D’ailleurs, comme nous venons de le voir, il est également important de vérifier lorsque vous souhaitez débuter une activité qui durera dans le temps, que la Lune ne soit pas conjointe à l’un des deux nœuds lunaires .

Pourtant, ces conjonctions se produisent deux fois tous les mois, et si je vous préviens quelques jours à l’avance pour vous permettre d’organiser au mieux votre agenda, il est particulièrement utile de vérifier ce point lorsque vous avez à choisir la date d’un événement important.

Imaginiez par exemple que vous ayez à prévoir la date de début d’une activité ou encore d’un rendez-vous importants dans les semaines ou les mois à venir.

Il sera alors nettement préférable de regarder la carte du ciel du moment que vous désirez choisir pour vous assurer que la Lune ne reçoive pas d’aspect dissonant ou qu’elle ne soit pas conjointe à l’un des nœuds lunaires.

C’est ce que vous pouvez faire dans l’espace membre Tempus Magis en affichant la carte du ciel détaillée pour les jours et les heures de votre choix.

En créant votre compte, vous recevrez également chaque jour à 16h00 l’Agenda Astro du lendemain dans lequel vous retrouverez les informations sur la phase lunaire en cours, les cartes du ciel du lendemain ou encore les heures planétaires personnalisées pour le lieu de votre choix.

Pour vous aussi bénéficier de ces outils astrologiques exclusifs, il vous suffit de créer votre compte ici : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités