Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Conjonction Lune / Noeud lunaire Nord (15/03/2019)

Astrologie élective - Conjonction Lune / Noeud lunaire Nord mars 2019

La Lune appliquera une conjonction au nœud Lunaire nord du vendredi 15 mars à 22h29 jusqu’au dimanche 17 mars à 7h49.

L’astrologie traditionnelle recommande d’éviter de débuter un projet important qui serait amené à durer dans le temps lorsque la Lune est conjointe à l’un des nœuds lunaires (nord ou sud).

D’ailleurs, en agriculture et en jardinage, ces périodes de conjonction sont bien connues, et il est alors préférable de ne rien entreprendre au champ ou au jardin.

A bien y penser, c’est tout à fait normal, en effet, le fait de cultiver est un investissement sur le long terme, chaque action entreprise au jardin est destinée à favoriser des récoltes futures.

D’une certaine manière, même la récolte est faite pour préparer l’avenir, car même si c’est moins le cas aujourd’hui, autrefois, il n’était pas rare de conserver des semaines ou des mois le fruit de la récolte.

Dans votre vie de tous les jours, je vous conseille de suivre cette recommandation, et d’éviter durant les quelques jours de conjonction Lune / nœud lunaire de prévoir des projets qui devraient se dérouler sur le moyen ou long terme.

Évidement, cela ne concerne pas les actions quotidiennes qui ne prêtent pas à conséquence, c’est bien pour cette raison qu’il ne faut pas s’inquiéter outre mesure des conséquences de cette conjonction.

Dans tous les cas, les conjonctions Lune / nœud lunaire sont signalées dans l’Agenda Astro quotidien que je vous propose de vous envoyer par e-mail tous les jours à 16h.

Vous y retrouverez les informations sur la phase lunaire en cours, les heures planétaires du lendemain pour le lieu de votre choix ainsi les cartes du ciel avec les nœuds lunaires et l’indication des planètes rétrogrades.

Pour commencer à recevoir votre Agenda Astro personnalisé, il vous suffit de vous inscrire ici : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités