Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Alexandre Johan

Conjonction Lune / Noeud lunaire Nord (07/11/2022)

Conjonction Lune / Noeud lunaire Nord novembre 2022

La Lune sera conjointe au nœud lunaire nord du lundi 7 novembre à 11h58 jusqu’au mercredi 9 novembre à 1h18.

Ses influences ne devraient pas affecter vos activités courantes, mais je vous recommande néanmoins d’éviter de commencer un projet sur le long terme sous de telles influences.

En effet, l’astrologie traditionnelle nous enseigne que les conjonctions Lune/nœud lunaire (nord ou sud) sont particulièrement défavorables pour toutes activités destinées à porter ses fruits dans l’avenir.

Le sachant, vous pourrez donc aligner votre agenda en fonction de ses cycles astronomiques.

Dans la mesure où la Lune effectue un tour complet des 12 signes du zodiaque tous les 27 jours environ, et que l’axe des nœuds lunaires se déplace quant à lui beaucoup plus lentement (un tour complet du zodiaque tous les 18 ans), la Lune applique donc chaque mois, tour à tour une conjonction au nœud lunaire nord et au nœud lunaire sud.

C’est pour cette raison que lorsque vous souhaitez commencer un projet important, je vous recommande de toujours vérifier la carte du ciel pour le moment choisi.

En effet, si à ce moment-là, la Lune était conjointe à l’un des nœuds lunaires, il serait alors préférable de décaler votre projet de quelques heures ou de quelques jours pour éviter de lui associer de bien mauvaises influences.

Pour aller plus loin et en savoir plus sur les nœuds lunaires, vous pouvez consulter cet article : https://www.alexandrejohan.com/articles/noeudsLunaires

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives ainsi que tous mes conseils pour vous aider à utiliser au mieux les puissantes influences astrales.

Pour vous inscrire à ma liste de contact personnelle : ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités