Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Conjonction Lune / Noeud lunaire Nord (05/06/2019)

Astrologie sidérale - Conjonction Lune / Noeud lunaire Nord

Mercredi 5 juin à 10h19 du matin, la Lune entrera en conjonction avec le nœud lunaire nord, cet alignement durera jusqu’au jeudi 6 juin à 20h03.

Comme vous le savez certainement, il est fortement déconseillé de commencer une action importante destinée à porter ses fruits dans le futur lorsque la Lune est conjointe à l’un des nœuds lunaires (nord ou sud).

Le nœud lunaire nord, appelé par les anciens « Tête du dragon » n’est pas négatif en lui-même.

Il possède au contraire la propriété d’augmenter les influences des astres auxquels il est conjoint, mais dans le cas de la Lune, la conjonction est toujours à éviter pour débuter un projet d’importance.

Il ne faut pour autant pas vous inquiéter outre mesure, car cette conjonction n’aura pas d’effets sur vos actions du quotidien, il ne sera donc important de ne tenir compte de ce phénomène que dans le cadre d’activités qui se dérouleront à moyen ou long terme.

Vous pouvez si vous le souhaitez en apprendre plus sur ces points géométriques situés à l’intersection de l’écliptique et du plan de l’orbite lunaire en lisant l’article que j’ai écrit à ce sujet sur mon site à l’adresse : https://www.alexandrejohan.com/articles/noeudsLunaires

<< Retour aux actualités