Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Anticiper grâce à l'astrologie

La faute à pas de chance ?

Certes l’astrologie est cyclique, les mêmes configurations reviennent de manières périodiques, mais le ciel vous offre sans cesse de nouvelles associations d’influences que vous pouvez utiliser pour vous faciliter la vie.

La base de l’utilisation des astres pour agir dans le sens du courant astral au lieu de ramer contre ce dernier, c’est la connaissance.

D’abord la connaissance des configurations astrologiques, et vous disposez pour cela de tout ce dont vous avez besoin dans l’espace membre Tempus Magis.

Vous avez aussi besoin de la connaissance des techniques élémentaires, comme les heures planétaires, ou de l’astrologie lunaire, et pour cela aussi, vous disposez des guides à la fois écrits et vidéo dans votre espace membre Tempus Magis.

Aussi, j’aimerais partager avec vous une citation de Léonard de Vinci que j’aime beaucoup : « Ne pas prévoir, c’est déjà gémir. »

J’avoue que cette citation peut faire peur et ce n’est pas mon but.

Je vous la livre, car elle exprime à quel point le fait de prévoir vous prémunit d’une partie de ce que l’on appelle communément « le manque de chance ».

L’été est déjà bien commencé, le mois d’août débute bientôt, il ne tient donc plus qu’à vous de choisir comment vous pourrez mettre à profit au mieux cette période estivale.

Mais si vous souhaitez commencer à recevoir tous les jours à 16h vos données astrologiques personnalisées pour progresser en astrologie, et arrêter d’agir au hasard, il vous suffit de créer votre compte Tempus Magis à l’adresse : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités